Le monde a changé. Les économies paralysées par la pandémie tentent aujourd'hui de redémarrer. Celles qui ont pu continuer à fonctionner travaillent désormais de manières différentes.
Les organisations qui ont suivi une stratégie “cloud first” ont peut-être été plus résistantes, mais qu'en est-il maintenant?
Sans un plan basé sur les données, pourront-elles donner à leurs employés les informations, les applications et les analyses nécessaires pour revigorer la productivité et la compétitivité?
Le changement exigera que des données fiables et correctes soient transmises aux personnes, aux équipes et aux chaînes d'approvisionnement en informations qui dynamisent la recherche et le développement, améliorent les compétences du personnel actuel et futur, et permettent de créer de nouveaux services.
Et le changement est nécessaire. Bien qu'il soit question d'une quatrième révolution industrielle imminente, induite par la transformation numérique, la productivité était déjà en baisse avant même la pandémie et dans certains cas au point mort.