Alors que l'accès et l'assistance à distance sont devenus essentiels pour les entreprises, les services informatiques sont confrontés à un manque de visibilité et de contrôle total des connexions à distance et des autorisations des utilisateurs.
Les organisations qui gèrent l'accès à distance à l'échelle de l'entreprise ont besoin d'un contrôle total des autorisations au niveau de l'utilisateur, de l’appareil et du groupe pour maintenir la conformité de la sécurité de l'entreprise et éliminer les activités non autorisées. En outre, les administrateurs informatiques doivent contrôler les autorisations pour les fonctionnalités sensibles, comme les scripts et les transferts de fichiers afin d'atténuer les risques et de préserver la sécurité du périmètre de leur réseau.
De plus, ils doivent bloquer l'accès à distance non autorisé à partir de comptes TeamViewer personnels ou gratuits, tout en fournissant un accès à distance aux fournisseurs tiers, aux intérimaires et aux sous-traitants pour qu'ils puissent effectuer leur travail pendant une période donnée.
Alors, comment pouvez-vous contrôler l'accès à distance à (de) votre réseau et à (de) vos appareils ? Et comment s'assurer que seules les bonnes personnes ont le bon accès aux bons systèmes, avec les bonnes fonctionnalités, au bon moment ?
C'est là que l'Accès conditionnel TeamViewer Tensor entre en jeu pour aider les entreprises à obtenir un contrôle total sur toutes les connexions entrantes et sortantes, tout en permettant aux administrateurs informatiques de définir quels utilisateurs peuvent accéder à quels appareils et fonctionnalités, quand et pendant combien de temps.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus.