Cyber-résilience

Les cybermenaces et les attaques deviennent de plus en plus néfastes et répandues, et les prévisions annoncent une accélération. En 2020, Cybersecurity Ventures estimait que les coûts de la cybercriminalité mondiale devraient augmenter de 15 % par an au cours des cinq prochaines années, pour atteindre 10 500 milliards de dollars par an en 2025, contre 3 000 milliards en 2015.1 Les données étant accessibles sur l'ensemble des appareils, sur site et dans le Cloud, les violations de données à fort impact continuent de se multiplier. Pour maintenir un environnement plus sécurisé, les entreprises doivent adopter une approche plus complète.

 

La transformation numérique a été le mot d'ordre des années 2000 et n'a fait que s'accélérer dans les années 2020, les organisations se démenant pour s'adapter à des environnements nouveaux et en pleine mutation. Avec l'adoption croissante du datacenter software-defined (SDDC), les organisations sont devenues plus dépendantes des serveurs comme la base des fonctions métiers. Cela signifie que la sécurité des serveurs doit être essentielle à votre stratégie globale de défense d'entreprise, en protégeant contre les menaces jusqu'à la couche du firmware.



We use cookies to optimize your experience, enhance site navigation, analyze site usage, assist in our marketing efforts. Privacy Policy